We Love Asia Festival, concert de musique à Kuala Lumpur

We Love Asia Festival, concert de musique à Kuala Lumpur

Que faites vous avec un circuit de F1 quand ce n’est pas la période des courses de voitures ? Un festival de musique ! Le circuit international de Sepang en Malaisie est un habitué de ce genre d’événements. Durant le week end du 19 janvier 2013, c’était le We Love Asia Festival avec Yolanda Be Cool, Taio Cruz, DJ Antoine le premier soir et Steve Aoki, Joachim Garraud et Redfoo le second soir.

J’y étais pour le premier jour. Les informations sur internet indiquaient que le festival commençaient à 17h, je trouvais ça bizarre un festival comme ça en plein après midi et mon amie voulais y être dès le début. Donc 17h pile sur place… ben il n’y avait pas grand monde, 200 personnes à tout casser. J’ai eu un petit peu peur sur le coup mais finalement dès que la nuit est tombée, l’arène était pleine à craquer !

Le début de soirée a été occupé par des petits jeunes du coin de façon assez molle jusqu’à ce que la première tête d’affiche, Yolanda Be Cool viennent réchauffer tout ça et donner une performance vraiment appréciée par le public. Ils ont ensuite laissé leur place à DJ Antoine qui n’a pas du faire grande impression fut la réaction des gens à la fin de sa prestation et finalement Taio Cruz qui à rendu la foule hystérique grâce à ses célèbres chansons!

Prochain gros festival de musique le 15 et 16 mars 2013 : http://www.airasiaredtix.com/events/FutureMusicFestival2013/

Scène durant l'après midi

Scène durant l’après midi

Yolanda Be Cool à We Love Asia

Yolanda Be Cool à We Love Asia

Taio Cruz à We Love Asia

Taio Cruz à We Love Asia

4 réflexions au sujet de « We Love Asia Festival, concert de musique à Kuala Lumpur »

  1. Kuala Lumpur essaierait elle de dépasser Singapour sur la scène culturelle ? C’est peut être déjà fait . Malgré les efforts de Singapour (infrastructures et manifestations), les arts sont mal représentés à Singapour. Kuala Lumpur et son côté moins aseptisé seraient ils plus propices à ce genre de concert ? Ville qui mérite d’y passer malgré la mauvaise presse qu’elle a (notamment quand on la compare à Singapour). Quelques infos pour s’y rendre et la visite ici (en anglais) : http://www.tripinasia.net/trip/kualalumpur/

  2. J’ai envie de dire que c’est déjà le cas depuis un certain temps. Je trouve Kuala Lumpur beaucoup plus dynamique que Singapour sur les aspects culturelles. C’est peut être du à trop de conformisme dans la société Singapourienne bien que de nombreux jeunes tente de sortir de se carcan…

  3. Ping : Future Music Festival Asia à Kuala Lumpur | Skisoo

  4. Ping : Future Music Festival Asia, concert de musique à Kuala Lumpur | Singapour Les Blogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *