Fantasea, le spectacle culturel de Phuket

Fantasea, le spectacle culturel de Phuket

Spectacle nocturne internationalement connu de Phuket, Fantasea est une super performance locale à voir.

L'entrée du Parc

L’entrée du Parc

Que faire le soir à Phuket, quand on est pas en train d’écumer les bars de Patong ? Prendre un ticket pour le parc à thème de l’île et assister au spectacle Fantasea ! J’avais réservé les billets directement depuis l’hôtel la veille. Le jour même, une navette viens nous chercher et nous emmène à Fantasea. Le complexe est découpé en trois partie, un parc à thème pour enfant avec des trucs pseudo locaux, la salle de spectacle et le restaurant (buffet à volonté avant ou après le spectacle selon l’heure de la représentation choisie).

Parc à thème à Fantasea in Phuket

Parc à thème à Fantasea in Phuket

Bijouterie très axée sur les éléphants

Bijouterie très axée sur les éléphants

Le parc à thème fait un peu kitch mais fait bien patienter le temps en attendant l’heure de la représentation, on y trouve des jeux et des manèges pour les enfants, quelques boutiques de babioles et des éléphants qui attendent un câlin.

Éléphants disponibles pour un calin et une balade

Éléphants disponibles pour un calin et une balade

30 minutes avant l’heure, les portes de la salle s’ouvre, on dépose téléphones et appareils photos (pas le droit de prendre de photos pendant le show) et on va s’asseoir gentiment à nos places attribuées. C’est parti pour 75 minutes de show. Le spectacle est grandiose, d’impressionnant effets son et lumières, acrobaties, feux d’artifices, un peu de magie et beaucoup de tours réalisés avec des animaux dont de nombreux éléphants. L’histoire retrace l’histoire de la Thaïlande entre mythes, guerres et vie quotidienne ancienne. 1900 Bath par personne pour le show et le buffet à volonté.

Salle du spectacle Fantasea

Salle du spectacle Fantasea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *